Coffret de protection

Coffret de protection

Le type de coffret de protection que vous choisirez ou qui sera inclus dans votre kit solaire autoconsommation dépend de plusieurs éléments.

Tous nos coffrets de protection sont de marque AC Technideal (marque Française) équipé de disjoncteur, parafoudre et compteur LED pour raccorder en toute sécurité votre kit solaire autoconsommation. En effet selon la puissance de votre kit solaire autoconsommation le coffret de protection variera. A partir de 2000Wc vous pouvez opter pour un onduleur central. Les onduleurs centraux sont disponibles pour des kits solaires à partir de 2000 Wc.

Si vous optez donc pour un onduleur central votre kit solaire sera équipé d’un coffret AC/DC

Ce coffret protégera séparément la partie AC (courant alternatif) et la partie DC (courant continu). Il s’agit d’une protection avant conversion et une autre après conversion.

Les kits solaires équipés de micro-onduleurs seront équipés de coffret AC car ils ne fonctionnent qu’en courant alternatif.

Les coffrets de protection vendus avec nos kits solaires complets sont tout pré-câblés dans nos ateliers pour une simplicité de montage accrue.

Si votre installation est en triphasé, MonKitSolaire propose également des coffrets de protection AC ou AC/DC pour des puissances allant jusque 9kWc.

DECOUVREZ TOUS LES COFFRETS DE PROTECTION DES KITS SOLAIRES

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 03.59.89.74.00