Pour l’achat d’un kit solaire, nos délais d’expédition sont actuellement de 9 à 11 semaines.

La livraison est assurée sur prise de rendez-vous, à domicile.

Pourquoi ces délais s’allongent-ils ?

Comme vous le savez, la crise sanitaire sans précédent que nous venons de passer a créé des baisses d’activités importantes partout dans le monde et, en conséquence, des retards de fabrication dans plusieurs secteurs d’activité, dont le photovoltaïque. Couplé à une forte hausse des demandes ces derniers mois avec l’inflation des coûts énergétiques, la demande est plus élevée que l’offre disponible. Ainsi, les délais d’approvisionnement et de fabrication ont été rallongés chez nos partenaires, nous obligeant à augmenter également nos délais de préparation et d’expédition des commandes. Sachez que nos équipes travaillent chaque jour pour préparer et livrer l’ensemble de nos clients dans les meilleurs délais.

Expédition complète ou partielle de la commande :

Nous effectuons une livraison partielle de votre commande afin de vous permettre de commencer le montage de votre kit solaire au plus vite, lorsque nous le pouvons et lorsque cela est utile : c'est-à-dire lorsque vous avez suffisamment d'éléments dans votre commande pour pouvoir concrètement commencer une partie de votre installation. Puis, lorsque le complément de commande est prêt, nous vous l’envoyons dans les meilleurs délais.

Quels sont les éléments concernés ?

Données actualisées le 29/07/22

Micro onduleur APSystems YC1000-3
Remplacement par un nouveau modèle (QT2) fin août

Micro onduleur APSystems DS3-L
En cours de réapprovisionnement (mi-août / mi-septembre)

Fixation sol 30°
En cours de réapprovisionnement (mi-septembre)

Fixation bac acier °
En cours de réapprovisionnement (mi-septembre)

OFFRE TARIFAIRE

Le coût des matières premières étant en hausse, le prix de certaines pièces composant votre kit solaire a également connu une augmentation. Pour les clients ayant déjà passé commande, nous maintenons bien entendu le prix de vente.

Afin de rester fidèle à nos valeurs en rendant accessible l’autoconsommation à tous, une offre promotionnelle est actuellement en cours sur notre site pour maintenir nos prix de vente malgré la hausse des prix vous permettant de profiter jusqu’à 350€ de remise.

Délai de réponse de notre Service Client

Par mail

Pour toute demande adressée par mail à nos équipes, une réponse vous sera apportée sous 5 jours ouvrés

Par téléphone

Pour toute demande effectuée par téléphone, en cas d’absence de réponse, laissez nous un message et nous vous recontacterons.

Exceptionnellement, pour assurer un service de qualité à nos clients, deux lignes vous sont dédiées
afin d’échanger avec nos équipes :

SAV - Conseils techniques

Important, nos conseillers techniques NE SONT PAS en mesure de répondre à des questions de suivi de commande ou d’état de stock.

Suivi de votre commande 

Toutes les informations relatives à l'expédition et au suivi de commande sont actualisées quotidiennement sur cette page. Vous pouvez également accéder à votre Espace Client pour suivre la préparation et l’expédition de votre kit solaire.

Au nom de toute l’équipe Mon Kit Solaire et de tous les acteurs du photovoltaïque, nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons une belle journée.