
Nos options de livraison
Livraison sur palette
Zones | Montant | Frais de livraison |
---|---|---|
🇫🇷 France Continentale | Jusqu’à 500€ | 59€ |
De 501€ à 989€ | 99€ | |
Dès 990€ | Offert | |
🇫🇷 Corse | Jusqu’à 500€ | +70€ |
De 501€ à 989€ | +140€ | |
Dès 990€ | +285€ | |
🇧🇪 Belgique, 🇱🇺 Luxembourg, 🇲🇨 Monaco | Tout montant | +35€ |
🌍 Autres destinations | Tout montant | Sur devis |
Si la zone de livraison n’est pas accessible par un camion de 19t, une demande de livraison en véhicule léger doit être effectuée. Merci de nous en informer lors de la validation de votre commande pour éviter des frais supplémentaires de 180 €.
La présence du destinataire est requise lors de la livraison. En cas d’annulation, merci de nous prévenir rapidement afin d’éviter des frais de re-livraison de 60 €.
Pour toute demande spécifique, cliquez ici.
Agrikolis est un réseau de +300 fermes-relais pour gros colis.
Quand le colis arrive dans le point relais, Agrikolis vous envoie automatiquement un e-mail et un SMS.
Montant de votre commande | Frais de livraison |
---|---|
Jusqu’à 500€ | 59€ |
De 501€ à 989€ | 99€ |
Dès 990€ | Offert |
Uniquement sur rendez-vous. Un e-mail vous sera envoyé pour planifier votre retrait. Sans prise de rendez-vous votre retrait ne pourra pas s'effectuer.
Lieu
Mon Kit Solaire - Retrait commande
2ème Avenue
Bâtiment M, Porte 6,
59000 Lille
Horaires - Sur rendez-vous
Lundi au jeudi :
De 7h à 13h et de 14h à 18h
Vendredi :
De 7h à 13h et 14h à 17h

Vous avez manqué la livraison ?
Pour les colis de petite ou moyenne taille, la livraison est assurée par Colissimo. Si vous êtes absent, votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres ou dans le point relais le plus proche.
Pour la livraison de votre kit solaire, le livraison s’effectue sur RDV. Si vous êtes absent au moment convenu, le transporteur vous recontactera rapidement pour fixer une nouvelle date.
En cas d’annulation, merci de nous prévenir dès que possible.
Tout savoir sur nos livraisons
Étape 1

Je commande sur monkitsolaire.fr
Étape 2

Je choisis le mode de livraison
Étape 3

Je planifie ma livraison ou mon retrait
Étape 4

Je réceptionne ma commande
Prise de rendez-vous

Pour une livraison à domicile ou en point relais : Le transporteur vous contacte pour fixer une livraison du lundi au vendredi, entre 9h et 16h. Votre présence est nécessaire pour réceptionner votre commande et éviter des frais de re-livraison.
Pour un retrait à l'entrepôt, un lien vous est envoyé par e-mail pour planifier votre retrait.
Vous serez informé à chaque étape par e-mail et via un lien de suivi.
Besoin d'un délai spécifique ? Prévenez-nous dès la commande, nous nous adapterons.
Réception de la commande

Votre kit solaire (panneaux, câblage, onduleur et accessoires) est livré sur une palette sécurisée à votre domicile. Le transporteur déposera uniquement la palette au pas de votre porte.
Avant la livraison, définissez un emplacement facilement accessible et sécurisé.
Emballage sécurisé

Les panneaux solaires, kits et équipements volumineux sont expédiés sur une palette chevalet, offrant une protection maximale durant le transport.
Les autres composants (câblage, onduleur, etc.) sont emballés dans des cartons séparés avec des matériaux de calage adaptés pour garantir leur intégrité.
Droit de réserve

Inspectez votre marchandise en présence du livreur et ne signez le bordereau qu'après avoir vérifié l'état de tous les articles.
En cas de dommage, refusez le colis.
⚠️ Si vous acceptez le colis sans réserve, il sera considéré comme conforme, sans possibilité de recours.
ℹ️ Les mentions comme "sous réserve de déballage" ou "colis en bon état" ne sont pas valables.
Des questions ? Contactez-nous ici.
Documentation et aide en ligne
Retrouvez toutes les réponses à vos questions grâce à notre support d’aide en ligne.
Conseils, guides d’installation, vidéos tutoriels, informations sur nos produits ou démarches administratives : accédez facilement à l’essentiel pour réussir votre projet solaire.
