Vidéo - Comment fixer des équerres au sol sur une toiture plate

Vidéo - Comment fixer des équerres au sol sur une toiture plate

Dans cette vidéo, découvrez le montage des équerres Schletter au sol.

Pour fixer vos panneaux solaires sur une toiture plate, vous aurez besoin d'une visseuse avec porte embout 8mm, une clé mixte M15, une clé mixte M13, et une clé Allen T40.

Dans ce kit de fixation, vus trouverez des équerres, des profilés de lestage, des tapis adhésifs, ainsi qu'un kit de visserie.Commencez par déplier les équerres, et assemblez-les avec les vis prévues à cet effet.Vous pouvez également assembler votre équerre par le haut simplement en la retournant.

Positionnez ensuite vos équerres, veillez à ce qu'elles se trouvent toutes à 1m de distance. Décollez les protections adhésives des profilés, et posez-les sous le profilé de lestage. Veillez à poser 2 tapis de protection pour 1 profilé de lestage, collez-le au sol et au profilé.

Insérez l'écrou carré dans le klick'n vert, faites le coulisser dans le profilé de lestage. Vous pouvez désormais l'assembler avec l'équerre.

Insérez les vis à tête carrée dans les rails des profilés, posez le profilé sur l'équerre. Vissez ensuite l'équerre et le profilé, répétez l'opération pour chaque équerre et chaque profilé. Vous pouvez maintenant poser les micro-onduleurs et les panneaux

Liens des produits présents dans la vidéo :

Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube